Un type au prénom pas commun

Si tu crois que ton piano comporte 102 touches, reste un peu.

19 impacts de balles sur la voiture de mon voisin

leave a comment »

En grand malade que je suis, la première chose que je fais en me levant, c’est d’allumer mon PC et lire ce qu’il y de neuf sur les forums. Au bout de quelques heures, j’ai quand même faim, et je descends choper quelque chose à manger. La routine. Heureusement, les serviteurs du chaos sont là pour briser la monotonie…
L’Audi A3 qui est garée en face de chez moi, est celle de mon voisin (d’à côté, pas d’en face, le récit serait bien trop facile…). Si vous êtes comme moi, bien dans la routine, et que vous regardez par la fenêtre de mon rez-de-chaussée, votre cerveau omettra les petits autocolants imprimés d’une flèche, qui sont collés un peu partout sur la carosserie, et se contentera de constater que les vitres de la voitures sont brisées. Après tout, les dégradations de voitures ne sont pas rares dans mon quartier.
Mais mon père m’a fait sortir, et j’ai pu constater que les autocollants n’étaient pas une nouvelle mode à la con. Chacune des flèches qui sont imprimées sur ces autocollants indique en fait un impact de balle. C’est de la mitraillette. Il y en a un peu partout. Certaines balles ont traversé la voiture, ont traversé les volets de la maison, et sont probablement allées se loger dans la garde-robes du mec qui vit là.
Comme on a déjà pu le voir dans les feuilletons policiers, un petit trou d’un côté… donne un plus gros à la sortie! (voir 3ème photo) Ça peut faire mal… Il n’y pourtant eu aucun de blessé. Les faits se sont produit à 6:45 du matin. Et je dormais comme un loir côté jardin. J’ai donc manqué mon petit règlement de comptes du matin…😦

Et voilà pourquoi je m’arrange toujours pour que ce soit ma voiture et non la sienne qui soit juste devant chez moi… parce que tous mes ennemis à moi sont encore en prison… pour l’instant…

N’empêche, ça doit être pas mal de se balader en ville avec cette voiture maintenant… on risque moins de te chercher…

Qu’est-ce qu’on s’amuse bien à Liège!😀

Edition 19:31 -> le reportage sur RTL-TVI: Fusillade et course poursuite à Liège

Par la fenêtre de mon premier étageDe prèsSortie des balles de l'autre côtéQuelques unes dans la maisonMais où est Grissomdouille

Written by Florimond

avril 18, 2009 à 12:34

Publié dans Actualités

Tagged with , ,

Laisser un commentaire

