Un type au prénom pas commun

Si tu crois que ton piano comporte 102 touches, reste un peu.

Windows 7 finalement dispo en français sur MA3D!

with 2 comments

Suite du billet précédent: je viens, aujourd’hui jeudi 26 novembre, de me rendre à nouveau sur le centre de téléchargement de Microsoft et il semble que l’accès à la version française de Windows 7 ait finalement été ajouté! Tant en 32 qu’en 64 bits. Je me demande ce qui les a fait changé d’avis, mais je n’irai pas leur poser la question…

Pour prouver ma bonne foi, j’avais prévu le coup et pris une capture d’écran au moment de la rédaction du premier article, soit  le lendemain de la réception du courriel dans lequel on me répondait que la version française ne serait pas mise « on line »…

…le 23 novembre…

…et le 26!

Written by Florimond

novembre 26, 2009 à 5:25

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Dis il semblerais que les produits windows soient offerts uniquement aux etudiant sdes ecoles situe en region flamande? Par exemple moi je fais partie de l’ISa saint luc a bruxelles et je n’ai pas droit a windows 7 pcq je ne suis pas dans la liste des ecole elligible. Je voulais savoir si uil n’y avait pas moyen de savoir se procurer une license malgre tout?

    jeje

    mars 2, 2010 at 5:00

  2. Si c’est une offre réservée aux étudiants des écoles de la région flamande? Je dirais que non puisque j’y ai droit à Liège. Ça serait encore plus fort!😉 Non, manifestement l’offre s’adresse bien sûr aux écoles de la région francophone (et on a donc même droit à un Windows 7 en français! peut-être entre autres grâce à mes rouspétances, j’aime à le croire). À moins qu’une politique particulière soit appliquée à Bruxelles? Je n’en ai pas l’impression. Sur cette page -> https://www.ma3d.com/section/14 il est écrit « Tant les écoles belges que néerlandaises peuvent profiter de cette initiative ». Cette phrase me semble un peu particulière, mais je crois qu’on parle de nous! Du reste, je ne saurais trop te répondre avec certitude, connaissant mal le service (je préfère utiliser des logiciels libres…). Je pense que si tu veux que ton école participe à ce programme, peut-être faut-il commencer simplement par en parler au chef d’établissement? Avant toute chose, si ce n’est pas déjà fait, je crois qu’une lecture détaillée de ce site s’impose http://www.microsoft.com/belux/fr/education/page/superieur/
    Depuis ma3d j’ai navigué jusqu’à la page ci dessus, qui a elle même donné sur une page « Tout savoir sur msdnaa » -> http://msdn.microsoft.com/fr-fr/academic/bb250614.aspx Elle semble plutôt destinée à la France, pourtant c’est bien une page qui m’a été proposée par un site apparemment destiné à la Belgique… tout ça n’est pas très clair.
    Désolé de ne pas pourvoir t’aider plus que ça. En revanche, je suis intéressé par tes éventuelles avancées.

    Florimond

    mars 2, 2010 at 5:51


Laisser un commentaire

