Un type au prénom pas commun

Si tu crois que ton piano comporte 102 touches, reste un peu.

L’audition de piano de ma sœurette (pourquoi Dailymotion et pas YouTube)

leave a comment »

J’avais envie de publier la dernière audition de piano de ma sœur, en me disant qu’après tout c’est ici un blog… qui a dit qu’il ne devait parler que d’informatique? Et puis je me suis rendu compte que j’allais, une fois de plus, pouvoir parler d’informatique! Mais très brièvement cette fois… En effet, c’est l’occasion de rappeler que Dailymotion soutient Firefox et les formats libres. Pour vous en convaincre, je vous propose de visiter ces liens:

numerama.com : Dailymotion soutient Firefox 3.5 pour s’affranchir du Flash.

dailymotion.com : Dailymotion s’engage pour les formats libres avec son nouveau player video HTML.

( Wikipedia.org : Format_ouvert )

…car bien sûr, comme moi, vous utilisez depuis longtemps l’ogg, et même le flac à l’occasion (et surtout pas le wma et compagnie)! Ceci étant dit, voici donc, depuis Dailymotion, une invention à deux voix de Bach, suivie d’une étude de Heller, jouées par ma petite sœur. Quant à moi, ceux qui me connaissent savent que je n’ai, ces derniers mois, pas eu beaucoup de temps pour travailler mon piano… mais je prépare la prochaine audition! (Désolé pour la qualité, je filme avec mon appareil photo, et à bouts de bras…)

Written by Florimond

décembre 19, 2009 à 11:32

Laisser un commentaire

