Un type au prénom pas commun

Si tu crois que ton piano comporte 102 touches, reste un peu.

Anniversaire!

leave a comment »

Aujourd’hui c’est mon anniversaire! Quoi de plus approprié qu’un blog pour en parler? Mais cette année est différente des autres. En effet je n’ai jamais bénéficié d’autant d’attention de la part de mes amis… C’est bien la preuve que je ne deviens pas geek, mais m’ouvre au contraire monde extérieur avec les années! Et que vais-je faire en cette après midi d’anniversaire? Et bien coder voyons! Enfin juste un peu… à moins qu’on ne bouleverse mes plans, ce que je laisserais faire volontiers,  je serai aussi content de passer une petite après midi de plus sur mon PC. Quant à la soirée, qu’on se rassure, j’ai tout de même prévu de sortir!

Nous aurions pu vous envoyer une carte d’anniversaire. Nous aurions pu vous envoyer des fleurs ou un gâteau.

Mais nous ne l’avons pas fait.

Nous aurions même pu vous envoyer un de ces messages générés automatiquement pour vous souhaiter un joyeux anniversaire oů nous n’avions même pas à remplacer le NOM À INSÉRER.

Mais nous ne l’avons pas fait.

Nous avons écrit ces voeux d’anniversaire juste pour vous.

Nous tenons à vous souhaiter un anniversaire plein de bonheur.

Cordialement,
L’équipe Forum de la Mini-Team Linux de l’équipe de L’Alliance Francophone sur BOINC

//:: Ce message a été généré automatiquement ::/

Written by Florimond

mars 6, 2010 à 12:07

Publié dans Annonces

Tagged with ,

Laisser un commentaire

